PLAN D’ACTION

    28

    La candidate à la mairie de Gaspé veut mettre en place un plan d’action municipale pour s’assurer d’un développement cohérent de la Ville.

    Mélissa Plourde explique qu’elle veut poursuivre le développement économique de Gaspé, mais en même temps respecter la capacité de payer des citoyens.

    Dans un premier temps, elle affirme que la Ville devra faire face à des réalités dans les prochaines années au niveau de son développement de base.

     

    Pour arriver à investir dans les infrastructures, Mélissa Plourde veut augmenter la richesse foncière de Gaspé en attirant de nouveau commerce et nouvelles industries.

     

    Mélissa Plourde revient sur le croisement de pôle économique afin d’améliorer la situation de Gaspé. Elle donne en exemple le secteur des pêches et du tourisme.

    La candidate à la mairie de Gaspé a présenté cette semaine sa plate-forme électorale qu’elle nomme, la carte des chantiers, qui est composée de six grands thèmes.

    Outre le plan d’action municipale et le croisement des pôles, on retrouve celui du commerce et de l’industrie, le tourisme, le capital humain et milieu de vie et celui de la culture.