PLACE JACQUES CARTIER VENDU

    63

    Place Jacques Cartier vient d’être vendu a des intérêts québécois pour plus de 10 millions de dollars.

    Le centre commercial, qui appartenait au groupe Clifton, a été vendu à un groupe d’homme d’affaires québécois qui vient de faire l’acquisition de 5 autres centres commerciaux au Québec dans une transaction totalisant plus de 40 millions de dollars.

    C’est la firme Immostar située à Québec qui prend en charge la gestion des bâtiments , dont Place Jacques Cartier .

    Le directeur au développement et marketing chez Immostar, François Pelchat, précise les détails de la transaction.

     

    Les nouveaux propriétaires entendent effectuer des améliorations à l’intérieur et l’extérieur du centre commercial au cours des prochains mois sans préciser le budget qui sera alloué.

    François Pelchat explique que le groupe Immostar a déjà des contacts avec des bannières et des discussions sont en cours sur les possibilités d’accueil de la Place Jacques Cartier.

     

    Parmi les autres priorités des nouveaux propriétaires, la gestion des stationnements réservés au centre commercial qui est souvent problématiques.

     

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentÉTUDE HYDROGÉOLOGIQUE COMPLÉTÉE
    Article suivantSUPÉRIEUR À LA MOYENNE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.