PIERRE MOREAU RÉAGIT

    35

    Le ministre Pierre Moreau réplique à Philip Toone, en affirmant que les investissements en infrastructures sont aussi importants pour les municipalités qu’auparavant.
    Invité à réagir aux propos du député fédéral de la Gaspésie et des Îles,
    le ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire a répondu que la nouvelle entente fédérale-provinciale sur la taxe de l’essence était pour la première fois indexée.

    De plus, Pierre Moreau déplore la façon dont la remarque a été déposée par l’attaché du député fédéral NPD dans la Baie des Chaleurs lors de sa conférence de presse.

    C’était le ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, Pierre Moreau.

    PARTAGER
    Article précédentDÉFI TÊTE À PRIX 2014
    Article suivantENTENTE MOINS GÉNÉREUSE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.