PIERRE-KARL PÉLADEAU À GASPÉ

    92

    Pierre-Karl Péladeau était à Gaspé hier matin pour rencontrer les élus et organismes de la région.

    Le candidat à la chefferie du Parti québécois poursuit une tournée de la province pour exposer sa vision du Québec. Il accuse le gouvernement libéral de laisser tomber les régions. Il considère que l’abolition des CRÉ et CLD est un dur coup pour la Gaspésie :

    Pierre Karl Péladeau en a profité pour lancer une flèche au sujet du Plan Nord du gouvernement libéral. Selon lui, il faut miser sur la création de nouvelles PME plutôt que sur les mégas projets.

    Questionné sur le fait que le député de Gaspé ait donné son appui à Alexandre Cloutier, Pierre Karl Péladeau affirme respecter au plus haut point Gaétan Lelièvre :

    Pour le politicien, son plus grand défi sera de rallier les jeunes à la cause de la souveraineté. À cet effet, il a rencontré des étudiants au Campus de Gaspé en début d’après-midi. Dans les prochaines heures, il va rencontrer les élus de la Côte-Nord.

    PARTAGER
    Article précédentMANIF DANS ROCHER-PERCÉ
    Article suivantTRAIN TOURISTIQUE INCLUS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.