PHILIP TOONE CANDIDAT

    26

    Philip Toone sera de nouveau candidat pour le Nouveau Parti Démocratique dans la circonscription de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, aux prochaines élections.

    L’actuel député désire poursuivre son mandat, et il se positionne déjà comme candidat afin de recevoir les demandes des citoyens pour préparer son éventuelle réélection.

    Philip Toone:


    Philip Toone affirme qu’en connaissant mieux les préoccupations des citoyens de la région dès maintenant, il sera en mesure de mieux préparer les dossiers qui y seront reliés pour un prochain mandat.

    De plus, le candidat stipule que son parti vise d’abord la représentation des préoccupations locales auprès du fédéral.

    C’était Philip Toone, député NPD pour la Gaspésie et les Îles.

    PARTAGER
    Article précédentFONDS POUR DES PROJETS
    Article suivantPROGRAMME POPULAIRE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.