PEUT-ÊTRE UN PLUS?

    39

    lelievre

    Le député de Gaspé veut donner la chance à Sébastien Proulx de se faire valoir dans ses nouvelles responsabilités.
    Gaétan Lelièvre affirme que le ministre responsable de notre région aura l’occasion de démontrer ce qu’il peut faire en obtenant cet important ministère qu’est l’Éducation :

     


    Le député de Gaspé est conscient que Sébastien Proulx devra partager son temps au sein de ses différents ministères, soient l’Éducation, la Famille et les Sports et la responsabilité des dossiers de la Gaspésie et des Iles. Gaétan Lelièvre affirme que sa nouvelle nomination pourrait être un atout pour faire avancer nos projets en Gaspésie :

     


    D’ailleurs, une rencontre est prévue cette semaine portant sur les dossiers de notre région entre Gaétan Lelièvre et Sébastien Proulx.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentLES FUGUES EN GASPÉSIE
    Article suivantNOMINATION POUR SÉBASTIEN PROULX
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.