PERTE POUR LE NPD

    36

    Philip Toone aurait souhaité qu’Yvon Godin soit de la prochaine campagne électorale, mais il affirme respecter et comprendre sa décision.

    Le député néo-démocrate d’Acadie-Bathurst a confirmé la semaine dernière qu’il ne se représenterait pas aux prochaines élections fédérales.
    Pour le député de la Gaspésie-les-Îles, Philip Toone, il s’agit d’une perte importante pour le parti.
    Il explique qu’Yvon Godin a été un collègue apprécié et un modèle. Philip Toone rappelle que le député d’Acadie-Bathurst a été le défenseur des pêcheurs et des Acadiens :


    Philip Toone rappelle également que si le Nouveau Parti Démocratique est aujourd’hui l’opposition officielle, c’est grâce au travail acharné de politicien comme Yvon Godin qui a connu l’époque où le NPD récoltait beaucoup moins de vote qu’aujourd’hui.
    Il affirme cependant comprendre la décision d’Yvon Godin, car être député aussi longtemps demande des sacrifices :


    Yvon Godin a été élu pour la première fois en 1997 et il a remporté sa dernière élection, en 2011, avec plus de 69% des voix.
    Il est présentement le porte-parole du NPD en matière de langues officielles.

    PARTAGER
    Article précédentVENTE DU BRISE-BISE
    Article suivantTOUCHE PAS À MES RÉGIONS

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.