PERTE ENTRE 15 ET 20 MILLIONS

    27

    Gaétan Lelièvre estime les pertes en budget de développement pour la Gaspésie entre 15 et 20 millions de dollars suite à l’adoption du pacte fiscal.

    L’ancien ministre régional affirme que la Gaspésie va perdre à tous les niveaux avec cette entente.

    L’abolition des CRÉ pourrait mener à une déficience dans la concertation régionale alors que le développement économique va souffrir de manque de budget important, et ce, sans compter les pertes d’emplois.

    Le député estime que les libéraux viennent et de donner un coup dur au développement de la Gaspésie.

    Gaétan Lelièvre lance aussi un appel aux élus de ne pas tomber dans le piège du gouvernement avec la disparition des Conférences des élus.

    Le député de Gaspé lance d’ailleurs une flèche à Jean D’Amour, l’actuel ministre libéral nommé pour la région, suite à la sortie de l’Association du Parti Libéral du comté de Gaspé.

    C’était le député de Gaspé , Gaétan Lelièvre.

    PARTAGER
    Article précédentPACTE CRITIQUÉ PAR GASPÉ
    Article suivantPLUD DE 6 600 MÉGAWATTS DE PROJETS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.