PERCÉ PREND SA PLACE

    239

    perce6

    Le maire de Percé lance un appel au gouvernement afin qu’il repositionne sa municipalité au cœur de ses priorités en matière de développement touristique.
    Son discours n’est pas nouveau, comme le rappelle André Boudreau qui tenait les mêmes propos avant son élection, mais il tient à rappeler à toutes les instances gouvernementales que l’industrie touristique de Percé a besoin d’outils pour se développer et avant tout pour se remettre sur pied. Il ajoute que Percé est la destination touristique d’importance à l’est de Québec, et qu’il est important de la placer au cœur des priorités en matière de développement.

    Pour arriver à développer Percé, selon le maire, il faut rénover les infrastructures qui s’y trouvent et fournir des outils pour que s’implantent de nouveaux projets. À nouveau, André Boudreau :

    André Boudreau s’attend à ce que le gouvernement cible ses priorités en matière de développement prochainement et demande que Percé soit retenu parmi les dossiers de première ligne.
    Source : Ariane Aubert Bonn

    PARTAGER
    Article précédentLITTORAL À RÉAMÉNAGER
    Article suivantTAXE HÉBERGEMENT
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.