PAS SURPRIS

    50

    08-prevel-auberge

    Gaétan Lelièvre et le maire de Gaspé pointent du doigt la Société des établissements de plein air du Québec pour la fermeture de Fort-Prével.

    Même si le député de Gaspé et le maire Daniel Côté sont déçus, ils ne sont pas surpris qu’aucune offre n’ait été déposée dans le processus de vente de l’Auberge et Golf de Fort-Prével.

    Pour les deux élus, le manque d’investissements de la part de la SEPAQ dans l’entretien des infrastructures est majoritairement responsable de cette situation.

    Selon le député, l’état des lieux fait en sorte qu’il n’y a pas eu d’acheteur.

    Même conclusion du maire de Gaspé, Daniel Côté, qui remet aussi en question la gestion de la SEPAQ à Fort-Prével.

    Gaétan Lelièvre va maintenant interpeller le ministre responsable des Parcs, Laurent Lessard, afin de garder le site ouvert l’été prochain, le temps de trouver une solution.

    Le maire de Gaspé affirme que Gaspé ne peut devenir propriétaire du site de Fort-Prével et que l’une des solutions passe par la mise en place d’un OBNL.

    Daniel Côté souhaite toujours que la SEPAQ fournisse des détails sur l’état des infrastructures et sur les dépenses d’exploitation de l’Auberge et Golf de Fort-Prével.

    Journaliste: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentMONTÉE DES OCÉANS
    Article suivantPRÉVENTION DU SUICIDE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.