PAS SUFFISANT SELON LES MAIRES

    35

    Les élus de la région sont heureux des montants alloués par le programme lié à la taxe sur l’essence mais conviennent que ce n’est pas suffisant pour combler tout les problèmes en infrastructure.

    D’une part, le maire de Gaspé est conscient qu’il reçoit la plus grosse part du gâteau soit plus de 4 millions. Toutefois, Daniel Côté estime que les besoins financiers pour la mise aux normes des infrastructures d’aqueduc et d’égout sont beaucoup plus importants :

    La mairesse de Murdochville se dit également satisfaite du montant reçu de 600 mille dollars et salut particulièrement la partie de 20% qui peut être utilisé à d’autres projets d’amélioration. En ce qui concerne les infrastructures d’aqueduc et d’égout, Delisca Ritchie-Roussy explique que le montant est nettement insuffisant pour répondre aux besoins de sa municipalité :

    C’était la mairesse de Murdochville, Delisca Ritchie-Roussy.

     

    PARTAGER
    Article précédentSAISON DES CROISIÈRES
    Article suivantDU GAZ DE PÉTROLIA POUR LA CIMENTERIE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.