PAS QUESTION DE DÉMISSIONNER

    38

    Le Chef du conseil de bande Micmac de Gespeg n’a pas l’intention de démissionner de ses fonctions.

    Claude Jeannotte fait cette sortie suite à des pressions de 4 membres du conseil qui lui ont demandé de démissionner et qui on même tenté de le destituer des ses fonctions.

    Le chef du conseil de bande affirme que cette situation est liée à la construction d’un nouveau centre administratif, au coût de 4,8 millions de dollars, sur le terrain de l’ancien ciné-parc situé à Saint-Majorique.

    Le chef Claude Jeannotte affirme qu’il n’est pas question de démissionner et qu’il va convoquer une assemblée spéciale avec la communauté Micmaque de Gespeg pour expliquer les faits.

    Claude Jeannotte affirme qu’il demeure en poste jusqu’à la prochaine élection prévue à l’automne 2015.

    D’ici là, il veut réfléchir sur son avenir politique avant de confirmer s’il se présentera à nouveau comme chef du conseil de bande de Gespeg.

    PARTAGER
    Article précédentVILLAGE-RELAIS ABANDONNÉ
    Article suivantKlo Pelgag

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.