PAS QUE LE RÈGLEMENT QUI EST IMPORTANT

    32

    Gaétan Lelièvre affirme que le règlement sur l’eau potable n’est pas le seul élément clef dans le dossier de Haldimand à Gaspé.

    Le ministre responsable de la région a voulu d’avantage expliquer les propos tenus par Pauline Marois qui voudraient attendre verdict de la Cour d’appel dans le dossier de la Ville de Gaspé et Pétrolia avant d’adopter son règlement.

    D’abord, Gaétan Lelievre a tenu à préciser que l’aspect juridique amène le gouvernement à être prudent .

    Le député sortant de Gaspé affirme aussi qu’il n’y a pas que le règlement sur la protection de l’eau potable qui est important dans le cas de Haldimand.

    Gaétan Lelièvre affirme que le travail se poursuit dans le dossier, et ce, même si la cause entre la Ville de Gaspé et Pétrolia a été porté en Cour d’appel.

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentGARAGE DISSIMULÉ
    Article suivantDERNIERS ÉLÉMENTS DE CAMPAGNE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.