PAS LE RÔLE DES MUNICIPALITÉS

    45

    08-prevel-auberge

    Le maire de Percé, ne croit pas que l’Auberge et Golf Fort Prével doivent être pris en main par une municipalité.

    André Boudreau estime qu’une municipalité se placerait dans une situation délicate en étant une option pour la gestion de cette entreprise. Il affirme que comme le succès économique n’est pas assuré dans la formule actuelle, la ville se placerait dans une position ambigüe par rapport aux travailleurs. Il estime que ce n’est pas le rôle de sa municipalité.

    André Boudreau affirme toutefois qu’il est prêt à défendre les droits des travailleurs de Fort-Prével sur la scène politique, à défaut de prendre sur ses épaules la totalité de la gestion.

    De plus, le maire de Percé affirme que le complexe golf et auberge pourrait bien être repris par un organisme à but non lucratif ou par un privé.

    C’était le maire de Percé André Boudreau.

    PARTAGER
    Article précédentPAS DE SURPRISE
    Article suivantSKI HORS-PISTE À GASPÉ
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.