PAS INQUIET DES SONDAGES

    39

    S’il en avait le pouvoir, Gaétan Lelièvre interdirait les sondages 2 semaines avant le jour des élections.

    Le ministre dit cependant ne pas être inquiet outre mesure par les derniers sondages qui donnent le Parti libéral gagnant au Québec avec un gouvernement majoritaire.

    Un sondage Léger ce matin, pour le compte du Journal de Montréal, confirme une fois de plus le revirement de situation dans la campagne électorale nationale qui donne une avance aux libéraux sur le PQ.

    Si des élections avaient eu lieu cette fin de semaine, 40% des Québécois auraient voté pour le PLQ alors que le Parti québécois aurait obtenu 33% des votes et la CAQ 15%. Jeudi dernier un sondage de la firme Forum Research donnait 45% aux libéraux, 32% au PQ et 13% pour la CAQ.

    Gaétan Lelièvre ne cherche pas d’explication précise puisqu’il n’accorde pas d’importance aux différents sondages.

     

    Gaétan Lelièvre demeure confiant que la population fera la différence et permettra au Parti québécois de poursuivre son travail amorcé il y a 18 mois.

     

    C’était le ministre responsable de la Gaspésie et des îles.

     

    PARTAGER
    Article précédentLA FORMATION ET L’ENVIRONNEMENT
    Article suivantGUIGNOLÉE POUR LE TROU NOIR

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.