PAS ENCORE FAIT SON CHOIX

    28

    Le député de Gaspé affirme ne pas avoir fait son choix concernant la succession de Pauline Marois à tête du Parti Québécois.

    Depuis les derniers jours, les réactions politiques laissent présager que Pierre Karl Péladeau se lancera dans la course à la chefferie du parti.

    Même si ce dernier bénéficie déjà de l’appui du député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, Gaétan Lelièvre trouve qu’il est trop tôt pour faire un choix définitif.

    Le journal Le Devoir a même publié un sondage il y a quelques jours qui donnai une avance importante à Pierre Karl Péladeau sur les autres potentiels candidats chez les péquistes. Gaétan Lelièvre donne peut d’importance à ce sondage.

    C’est en fin de semaine que les règles de la course à la chefferie du Parti Québécois seront dévoilées et le choix ultime devrait avoir lieu le printemps prochain.

     

    PARTAGER
    Article précédentDROITS ET RECOURS SANTÉ MENTALE
    Article suivantCRAINTE POUR LA QUALITÉ DES SERVICES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.