PAR UNE FORTE MAJORITÉ

    25

    dddd

    Marcel Fournier a été élu hier soir à l’élection partielle du quartier no.4 de la ville de Gaspé.
    Le candidat natif de St-Majorique a obtenu l’appui de 454 personnes parmi les 827 électeurs qui se sont prévalus de leur droit de vote.
    Le taux de participation a été de 42%.
    Michèle Van De Kaa a terminé 2ième avec 158 votes suivi de Ann Clements avec 148 appuis. Chantal Element a terminé 3ième avec 53 voies et Luc-Renaud Fournier a obtenu 14 votes.
    Évidemment, Marcel Fournier était très heureux d’avoir été élu dans son quartier :


    Le maire de Gaspé accueil a bras ouvert son nouveau conseiller et se dit très heureux du taux de participation :


    Marcel Fournier sera en poste dès son assermentation qui aura lieu au début du mois de mars. Son mandat sera d’une durée de 18 mois, soit jusqu’à la tenue de la prochaine élection générale qui aura lieu en 2017.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentPAS DE CARBURANT
    Article suivantNADIA MINASSIAN L’EMPORTE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.