OUVERTURE CE SAMEDI

    43

    béchervaise

    Le Mont-Béchervaise débutera sa nouvelle saison dès samedi prochain.
    Contrairement à l’hiver dernier, la station de ski de Gaspé n’a pas été en mesure d’opérer ses installations en raison du manque de neige. Toutefois, plusieurs personnes ont profité du peu de précipitations reçues jusqu’à maintenant pour aller glisser et la location de vélo sur neige (fatbike) a affiché un taux d’achalandage au-delà de 50 pour cent.
    Le directeur du Centre Mont-Béchervaise, Jean-François Tapp, mentionne qu’il n’est pas inhabituel que l’ouverture de la montagne se produise après la période des Fêtes :


    Malgré le peu de précipitations prévu au cours des prochains jours, les amateurs de sports de glisse pourront profiter du Mont-Béchervaise dès la fin de semaine prochaine. Jean-François Tapp confirme qu’il sera possible de descendre certaines pentes dans des conditions naturelles :


    L’engouement pour la montagne du Mont-Béchervaise en hiver ne fait aucun doute considérant le nombre de cartes de saison qui atteint 427, ce qui constitue un record des dernières années.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentGAZ LIQUÉFIÉ AUX ÎLES…
    Article suivantFRRRROID!
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.