OTTAWA A INVESTI 10 M$ PAR ANNÉE DANS LA RÉGION

    52

    developpement Economique canada

    C’est plus de 40 millions de dollars que Développement économique Canada a investi en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine depuis les 4 dernières années.

     

    Ce sont les chiffres obtenus de l’agence fédérale qui verse annuellement à la région un budget moyen de 10 millions de dollars.

    Le directeur de Développement économique Canada pour la Gaspésie les Îles, Érick St-Laurent, précise quelques entreprises et organismes qui ont reçu une part de ces investissements.

    DEC intervient dans plusieurs secteurs d’activités de l’économie de la région, comme le précise le directeur Érick St-Laurent.

    Depuis 4 ans, ce sont 300 emplois qui ont été créés ou bien maintenus en Gaspésie et aux îles avec cette aide financière.

     

    Journaliste : Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentLA TABLE DES PRÉFETS PASSE EN DEUXIÈME VITESSE
    Article suivantCONTAMINATION AUX COLIFORMES FÉCAUX À LA PLAGE DE HALDIMAND
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.