ORLÉANS EXPRESS DE RETOUR SUR LA POINTE

    196

    orleans

    Depuis dimanche Orléans Express offre des nouveaux services en Gaspésie.

     

    D’abord, le transporteur est de retour sur le circuit Gaspé-Percé-Grande-Rivière et offre de nouveaux arrêts à Port-Daniel, New Richmond et Cap-Chat.

    Orléans Express a aussi modifié son horaire avec des trajets qui s’effectueront de jour.

    Il y a deux départs de Gaspé par jour, soit un à 7h15 vers Montréal en passant par la Baie-des-Chaleurs et un autre à 9h, même direction, en passant par la Haute-Gaspésie.

    Pour le circuit de Montréal vers Gaspé, les deux autocars quitteront  à 6h le matin. Celui qui passe par le secteur Nord arrivera à 21h35 à Gaspé et celui qui utilise la route du Sud arrivera à Gaspé à 23h 10.

    Journaliste : Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentSI TOUS LES PORTS DU MONDE À GASPÉ
    Article suivantLA VILLE INTERDIT TEMPORAIREMENT LA BAIGNADE À HALDIMAND
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.