ORLÉANS EXPRESS, DÉCISION EN APPEL?

    19

    La décision de la Commission des Transports pourrait être soumise à une révision.

    Le Parti Québécois analyse l’option d’en appeler de la décision de la Commission des transports du Québec sur la réduction de services d’Orléans Express.

    La commission a autorisé, vendredi, le transporteur à réduire ses services dans plusieurs régions de la province en raison de ses pertes financières estimées à 5 millions de dollars cette année.

    En Gaspésie, le nombre de départs d’Orléans Express vers les grands centres passera de 6 à deux par jour et le nombre d’arrêts diminuera aussi. Le secteur de Percé sera abandonné, aussi, par le transporteur.

    Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, affirme qu’il est possible de faire renverser une décision de la Commission des Transports :

    Gaétan Lelièvre explique que les avocats du Parti Québécois analysent certains éléments qui n’auraient pas été pris en compte par la commission dans sa prise de décision :

    Le député de Gaspé précise que son parti prendra la décision en début de semaine prochaine.

    PARTAGER
    Article précédentCONFIANT POUR L ÉPAQ
    Article suivantAPRÈS LA CHASSE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.