ORGANISMES EN DANGER

    31

    lelievretrain

     

    Le député de Gaspé considère que les nombreuses compressions budgétaires imposées aux organismes de la Gaspésie mettent en péril la survie de certains d’entre eux.

    Depuis l’arrivée au pouvoir du gouvernement libéral, plusieurs organisations ont subi des diminutions de financement. Les impacts se font déjà sentir dans plusieurs champs d’activité, autant dans les organismes sociaux, communautaires, culturels et sportifs.

    Gaétan Lelièvre affirme qu’en plus d’un essoufflement, certaines organisations risquent de disparaître, faute de financement adéquat :

    La diminution du financement de plusieurs organismes de la région laisse déjà des traces, notamment du côté des services offerts par les organismes communautaires qui ont peine à assurer l’ensemble de leur service. Gaétan Lelièvre se dit témoin des effets engendrés par les compressions financières imposées depuis les élections du parti libéral :

    Le député de Gaspé se dit préoccupé par les impacts à venir au cours de la prochaine année. Selon lui, les effets se feront sentir davantage dans les prochains mois.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentQUAI DÉLABRÉ
    Article suivantDATE BUTOIR BIENTÔT
    Journaliste collaboratrice Rocher-Percé // 418 782-2719 // aubertbonnariane@gmail.com