OPÉRATION ENFANT SOLEIL À GASPÉ

    46

    Opération Enfant Soleil remet plus de 27 mille 600 dollars au Centre de santé et de services sociaux de la Côte-de-Gaspé.

    De cette contribution financière, un montant de 15 mille 200 dollars servira à faire l’achat d’une table de réanimation. Dr Mylène Therrien précise que ce nouvel appareil viendra améliorer la qualité des services auprès des nouveau-nés :

    De plus, Opération Enfant Soleil et le ministère de la Santé et des Services investissent chacun une somme de 12 mille 400 dollars pour l’achat d’un incubateur. Dr Therrien explique l’utilité de cet équipement pédiatrique :

    Depuis 1993, Opération Enfant Soleil a remis 257 mille 300 dollars au CSSS Côte-de-Gaspé. À ce jour, près de 2 millions ont été attribué dans la région de la Gaspésie et des Iles-de-la-Madeleine afin d’offrir de meilleurs soins aux enfants.

    PARTAGER
    Article précédentHOMMAGE ANNUEL
    Article suivantADJOINT À DEUX MINISTRES

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.