NOUVELLE CENTRALE DE RÉSERVATION

    62

     

    cctg

    La Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé implante une centrale de réservation pour la vente de l’ensemble des attraits sur le territoire du Grand Gaspé.

    L’objectif de ce guichet est d’offrir aux vacanciers l’achat des attraits et activités proposées dans notre région. La coordonnatrice au développement touristique de la CCTG, Cathy Bérubé, croit que ce guichet aura des effets bénéfiques sur la rétention des visiteurs pour un séjour prolongé sur notre territoire :

    L’implantation de cette centrale de réservation a été très bien accueillie par les joueurs de l’industrie touristique du Grand Gaspé. Cathy Bérubé affirme que plusieurs responsables d’attraits et d’activités estivales dans notre secteur y voient des avantages pour leur entreprise ou organisation :

    La coordonnatrice au développement touristique à la CCTG considère que la centrale de réservation située au bureau d’accueil touristique de la gare intermodale devient la plaque tournante pour la vente de la multitude d’attraits et d’activités du Grand Gaspé.

    Journaliste : Gilles Philibert