NOUVEAUTÉ POUR RADIO GASPÉSIE

    130

    salon

    Radio Gaspésie lance sa formule de Salon Gaspésien dès le printemps prochain.
    Ce projet prendra la forme d’expositions thématiques sur tout le territoire gaspésien, dans lesquelles les entreprises de la région pourront s’afficher. Le premier salon aura pour thème l’habitation, comme le mentionne le directeur général de Radio Gaspésie, Martin Roussy :


    Ce premier Salon Gaspésien se tiendra du 22 au 24 avril au Centre récréatif Luc Germain de Gaspé. À ce moment, la population sera à même de constater le savoir-faire des exposants qui présenteront leurs nouveaux produits et/ou services dans le domaine de l’habitation.
    La coordonnatrice du Salon Gaspésien et responsable des communications, Caroline Smith, affirme que l’événement sera divisé en 4 thèmes :


    Radio Gaspésie considère accomplir davantage son mandat de stimuler l’économie de la Gaspésie, par l’implantation de ces nouveaux salons.
    Ce nouveau projet de Radio Gaspésie permet de créer 1 emploi.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentAPRÈS 18 MOIS…
    Article suivantUNE REPRISE ÉVENTUELLE?
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.