NOUVEAU RÔLE

    30

    Le Parti Québécois a dévoilé hier la composition de l’équipe des porte-parole en vue de la prochaine législature parlementaire.

     

    Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, se dit très heureux de ces nouvelles responsabilités comme critique pour les Affaires municipales et au Développement régional. Il croit que son dernier poste comme ministre délégué aux régions va permettre de bien jouer son rôle. Des dossiers importants seront sur la table dès cette année.


    Le député de Matapédia-Matane, Pascal Bérubé, se retrouve critique en matière de sécurité civile alors que Sylvain Roy obtient le dossier de la forêt, lui même qui a été travailleur forestier.
    C’est le député de Bertrand, Claude Cousineau qui se retrouve critique en matière de tourisme et le député de Marie Victorin , Bernard Drainville, aux Ressources naturelles. Le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault devient critique en matière de Développement durable et l’environnement.

    PARTAGER
    Article précédentAIDE POUR ÉCONOMIE SAISONNIÈRE
    Article suivantPRIX POUR LE CÉGEP

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.