NOUVEAU PDG

    34

    La Société de chemin de fer de la Gaspésie tente de regagner la confiance du gouvernement du Québec en nommant un nouveau PDG.

    Jacques Côté possède de l’expérience dans le secteur ferroviaire, alors qu’il a été PDG de Chemin de fer St-Laurent et Hudson entre 1995 et 2001.

    La SCFG veut aussi aller plus loin en effectuant un diagnostic organisationnel et opérationnel pour mettre en lumière ses forces et faiblesses.

    Tout ceci au moment où la Société tente de recevoir de l’aide financière de Québec qui tarde à venir et aussi à des commentaires récents du ministre des Transports soulignant un certain manque de confiance envers l’organisme.

    Le président du conseil administratif Éric Dubé :

    Éric Dubé veut aussi préciser que ces changements ne se font pas à la demande spécifique du gouvernement :

    Olivier Demers, ancien pdg de la société de chemin de fer, devient directeur administratif.

    PARTAGER
    Article précédentAIDE FINANCIÈRE
    Article suivantPLUS DANS LES PLANS DES FONCTIONNAIRES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.