NOUVEAU COMPTOIR POSTAL

    31

    Postes Canada confirme l’ouverture d’un nouveau comptoir postal privé au centre-ville de Gaspé.

    Il y a un an, Poste Canada a enclenché une rationalisation de ses opérations afin de retrouver la rentabilité.

    Une des stratégies était d’ouvrir de nouveaux comptoirs dans des commerces déjà existants afin de diminuer ses coûts.

    La porte-parole de Postes Canada, Annick Lozier, confirme qu’un  comptoir ouvrira ses portes à la mi-novembre à la Place Jacques Cartier.

    En février dernier, les employés de Postes Canada de Gaspé avaient dénoncé l’intention de la société d’État d’ouvrir un comptoir postal à proximité de leur bureau pour diminuer volontairement son achalandage et éventuellement le fermer.

    La porte-parole, Annick Lozier, affirme que ce n’est pas le but recherché et que le bureau de poste sur la rue de la Reine serait protégé ainsi que les emplois.

    Le comptoir corporatif de Postes Canada situé sur la rue de la Reine emplois 4 personnes à temps plein et une à temps partiel.

    PARTAGER
    Article précédentINCERTITUDE DANS LA RÉGION
    Article suivantEMPLOIS ET GUERRES DE CLOCHER
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.