NOS CHIFFRES SONT EXACT

    249

    Hydro Quebec Logo

    Hydro-Québec maintient que ses chiffres sont exacts et que la part d’augmentation des tarifs d’électricité revient bel et bien à l’éolien.

    Sans vouloir discréditer directement l’étude commandée par le TechnoCentre éolien, le porte-parole d’Hydro-Québec, Marc-Antoine Pouliot, explique que les calculs de son organisation sont bel et bien justes.

    Par opposition, Marc-Antoine Pouliot affirme que la Société d’État n’a pas les détails de l’étude TechnoCentre éolien pour comprendre les données et la méthodologie de cette dernière.

    Plusieurs élus et intervenants soutiennent que la Société d’État n’a jamais voulu développer l’éolien et que c’est grâce aux gouvernements si la filière éolienne existe. Pour le porte-parole, Hydro-Québec agit selon les orientations gouvernementales.

    Marc-Antoine Pouliot confirme qu’Hydro-Québec va rencontrer prochainement le TechnoCentre éolien pour discuter de l’étude sur l’impact de la filière éolienne sur la demande de tarifaire 2015-2016.

    Journaliste : Richard O’Leary.

    PARTAGER
    Article précédentÇA BRASSE!
    Article suivantAIDE AUX PROCHES AIDANTS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.