NOMINATION POUR SÉBASTIEN PROULX

    150

    Proulx sébastien

    Le ministre responsable de la région Gaspésie/Les Iles hérite du ministère de l’Éducation, pour les niveaux primaire et secondaire.
    Sébastien Proulx conserve également le ministère de la Famille, du Loisir et du Sport, et demeure responsable de la Gaspésie et des Iles.
    Le 1er ministre Philippe Couillard a été contraint, hier, d’annoncer des modifications à son conseil des ministres, pour décharger de responsabilité le ministre Pierre Moreau, gravement malade.
    Détenant peu d’expérience parlementaire, alors que d’autres députés libéraux attendent dans l’antichambre du pouvoir, le ministre de la Gaspésie et des Iles est ainsi propulsé au 2ième plus important portefeuille, après celui de la santé.

    Journaliste: Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentPEUT-ÊTRE UN PLUS?
    Article suivantUN SIGNE DE CONFIANCE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.