NOMINATION BIEN ACCUEILLIE

    34

    La nomination d’Yves Bolduc à titre de ministre québécois de l’Éducation est bien accueillie dans la région.

    Le directeur général du Cégep de la Gaspésie et des Îles, Yves Galipeau, indique qu’il reconnaît les qualités du ministre :

     

    Yves Galipeau salue également la nomination de Jean d’Amour, député de Rivière-du-Loup/Témiscouata, responsable de la Gaspésie et des Îles, ainsi que ministre délégué au Transport.

    Yves Galipeau croit qu’il sera un partenaire important, notamment pour ce qui est de l’École des pêches, puisque Jean d’Amour est également en charge du déploiement de la Stratégie maritime du gouvernement Couillard :

     

    Par ailleurs, les résultats du rapport du comité interministériel sur l’avenir de l’École des pêches de Grande-Rivière ne sont pas encore connus.

     

    PARTAGER
    Article précédentPROCÈS DANS LA PÊCHE AU CRABE
    Article suivantCROISIÈRE ET GLACES

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.