NEIGE, GRÉSIL ET PLUIE…

    38

    La tempête qui touche notre région laissera sur son passage près de 40 centimètres de neige, de grésil et de la pluie.

    La dépression qui provient des États-Unis s’est installer sur le Québec dans la soirée d’hier et fera du surplace durant les prochains jours apportant de bonnes quantités de neige et de la pluie.
    Brigitte Bourque d’Environnement Canada précise le déroulement de la journée de mercredi concernant cette première tempête de décembre.


    Brigitte Bourque explique que la région sera ensuite touchée par des précipitations de pluie.


    La moyenne de précipitation de neige pour décembre est de 82 cm et l’an dernier la région avait reçu 106 centimètres en décembre.
    Depuis les premières précipitations de neige en novembre, il est tombé 108 centimètres d’or blanc sur la région.

    PARTAGER
    Article précédentMISSION COMMERCIALE
    Article suivantAVANTAGE POUR LES PÊCHEURS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.