NATHALIE NORMANDEAU VEND UNE AUTRE RÉSIDENCE

    105

    Nathalie Normandeau se départit d’une seconde demeure.

    Selon le Journal de Québec ce matin, l’ex-vice première ministre a obtenu 300 mille dollars pour sa résidence de Carleton qu’elle a payée 260 mille dollars en 2012.

    La transaction a été approuvée par un notaire de New Richmond le 10 juin dernier, toujours selon le quotidien.

    C’est un couple de Saint-Jules qui a acquis cette propriété. Nathalie Normandeau l’avait d’abord achetée avec son ex-conjoint, Yvan Delorme puis a racheté sa part en 2015.

    Elle en était depuis l’unique propriétaire.

    Il s’agit d’une seconde maison dont se défait Nathalie Normandeau qui a obtenu, en mars, une somme de 40 000 $ en vendant la propriété du 12, rue des Merles, à Maria, un bungalow qui lui avait coûté 65 mille dollars trois ans plus tôt et qui est évalué à 74 500 $.

    PARTAGER
    Article précédentMINUIT MOINS UNE
    Article suivantAPPEL À LA VÉRIFICATRICE GÉNÉRALE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.