NATHALIE NORMANDEAU AU FÉDÉRAL?

    42

    Nathalie Normandeau affirme qu’un retour pour elle en politique fédérale n’est qu’une rumeur.

    C’est ce qu’affirme l’ancienne vice-première ministre du Québec qui était invitée à commenter les rumeurs comme quoi qu’elle songerait à représenter le Parti libéral sur la scène fédérale.

    Nathalie Normandeau n’exclut pas un jour un éventuel retour en politique arguant qu’elle n’a que 45 ans. Elle affirme que rien n’est décidé et elle a aussi ajouté qu’elle n’a eu aucune discussion avec Justin Trudeau :

     

    L’ancienne députée de Bonaventure ajoute que le palier fédéral est très loin du citoyen et qu’il ne l’intéresse pas vraiment. Cependant, son refus semble quand même un peu moins catégorique que par le passé et elle ne peut s’empêcher de constater l’absence du fédéral sur la scène régional :

     

    L’élection fédérale est prévue pour septembre 2015.

     

    PARTAGER
    Article précédentDERNIERS ÉLÉMENTS DE CAMPAGNE
    Article suivantFINANCEMENT CONCLU

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.