MOYEN DE PRESSION

    30

    pierre-luc synott

    Le Syndicat des travailleurs de l’éducation de l’Est-du-Québec confirme que les résultats des élèves ont été remis à la Commission scolaire des Chic-Chocs dans les délais requis.
    Rappelons que la Commission des relations de travail a décidé que les enseignants des Commissions scolaires de la Gaspésie, dont celle des Chic-Chocs, étaient dans l’obligation de remettre les bulletins de façon électronique étant considérée comme service essentiel et que cette tâche revient aux enseignants.
    Le vice-président du Syndicat des travailleurs de l’éducation de notre région, Pierre-Luc Synnott, affirme que les bulletins papier ont été remis à la Commission scolaire en guise de moyen de pression pour forcer le gouvernement a réinvestir dans l’éducation :


    Pierre-Luc Synnott est d’avis que la lutte menée par les enseignants à pour objectif de maintenir des services de qualités dans nos écoles :


    Pierre-Luc Synnott mentionne également que des recours pour passer le message au gouvernement Couillard sont toujours dans leur plan :


    Le vice-président du Syndicat des travailleurs de l’éducation de l’Est-du-Québec soutient que le ministre Coiteux mène une négociation à coût nul n’étant pas à l’écoute des syndiqués de l’éducation.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentDÉNONCIATION DE LA CSN
    Article suivantFORÊT CERTIFIÉE FSC

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.