MESURES D’AUSTÉRITÉ

    35

    mamelonet

    Le nouveau président de l’Association du Parti libéral du comté Gaspé est d’accord avec la majorité des mesures d’austérité de Philippe Couillard, mais demeure vigilant par rapport aux résultats à venir.
    Georges Mamelonet réagit ainsi aux compressions qui ont été annoncées par le gouvernement libéral pour ramener l’équilibre budgétaire.
    Le nouveau président, nommé au début février, avoue que Québec n’avait plus d’autre choix et devait réagir face à la situation de l’endettement.

    L’ancien député de Gaspé affirme cependant qu’il demeure vigilant en ce qui concerne certaines mesures annoncées.

    La position de Georges Mamelonet tranche avec celle de l’Association libérale du comté Gaspé, qui en novembre dernier, désapprouvait les gestes du gouvernement de Philippe Couillard et l’accusait de bafouer les valeurs libérales avec les mesures qu’ils s’apprêtaient à prendre envers la région.
    Il explique que la position de l’association à l’époque était précipitée.

    Georges Mamelonnet a été nommé président de l’Association libéral de Gaspé le 3 février dernier suite au départ de Paul-Émile Beaudin.
    Source Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentIMPACT SUR LE PRIX DU HOMARD
    Article suivantCausons causeries

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.