MANIFESTATION AU PASSAGE DE JEAN D’AMOUR

    45

    Jean D’Amour a été accueilli ce matin à Gaspé par près d’une vingtaine de manifestant provenant du milieu syndical et d’organismes régionaux.

    Voici un reportage de Richard O’Leary:

    Le ministre responsable de la région, qui donnait une conférence sur la stratégie maritime organisée par la Chambre de Commerce et de Tourisme de Gaspé, a été interpellé sur les négociations actuelles et les enjeux gaspésiens.

    La présidente du Syndicat du personnel enseignant du Cégep de la Gaspésie et des Îles à Gaspé, Magalie Larcochelle.

    La représentante régionale du Syndicat de la fonction publique du Québec, Line Chiasson, était aussi sur place pour dénoncer la situation particulière de la Gaspésie.

    Pour sa part, le président du Conseil central de la Gaspésie et des Îles CSN, Jacques Mimeault, affirme avoir discuté avec Jean D’Amour sur certains dossiers de la région.

    Le ministre Jean DAmour dit respecter les manifestants et il assure qu’il portera les messages à Québec.

    C’était le ministre responsable de la région, Jean D’Amour.

    PARTAGER
    Article précédentREPROCHES MUTUELS
    Article suivantHÔÔÔ! LA FÊTE APPROCHE!
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.