MAMELONET CRITIQUE LES LIBÉRAUX

    31

    L’ex-député libéral de Gaspé critique le gouvernement de Philippe Couillard qui s’apprête à couper dans les structures de développement de la région.

    Après Nathalie Nomandeau, qui a dénoncé son ancien parti politique, c’est au tour de Georges Mamelonet de critiquer les façons de faire de certains de ses anciens collègues.

    L’ex-député estime que le gouvernement ne peut couper les structures de développement économique en Gaspésie comme on le fait dans les centres plus urbains. Cette décision mur à mur est un retour en arrière.

    Goerges Mamelonet se dit aussi déçu des résultats, jusqu’à maintenant, de la Commission de révisions des programmes instaurés par le gouvernement.

    C’était l’ex-député de Gaspé, Georges Mamelonet

    PARTAGER
    Article précédentPROJET À GRANDE-VALLÉE
    Article suivantPREMIER EN RECHERCHE AU QUÉBEC

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.