MAIRE ÉTONNÉ DU TÉMOIN A

    27

    Le maire de Gaspé est plutôt étonné des propos du témoin A à la Commission Charboneau.

    Lundi, l’ancien ingénieur de Roche a affirmé que l’ancien maire de Gaspé, François Roussy et son DG de l’époque, Gaétan Lelièvre favorisait la firme lorsque venait le temps d’octroyer des mandats publics.

    Le témoin a affirmé qu’ après un an de stratégie, les planètes se sont toutes alignées pour des contrats de gré à gré de 20 à 50 millions de dollars en référence avec une usine d’eau.

    Le maire de Gaspé, Daniel Côté, est surpris de cette déclaration.

    Le maire explique que le seul contrat obtenu par la firme Roche, sans appels d’offres, est celui de Rivière-au-Renard en 2008 concernant l’aménagement de la route 132 et 197. Daniel Côté précise que la façon de procéder était tout à fait légale.

    C’était le maire de Gaspé, Daniel Côté.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentPAS INQUIÈTE POUR LA CIMENTERIE
    Article suivantCOUPURE DE 5,5 MILLIONS EN SANTÉ
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.