MAINTENANT LE CISSS

    38

    Le projet de loi 10 modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé prévoit la fusion de l’agence de santé et des tous les établissements publics de la région sous un même toit.

    Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie et des îles regroupera donc l’agence, les cinq CSSS territoire, le Centre de réadaptation et le Centre jeunesse et sera situé à Gaspé.
    Il y aura un seul conseil d’administration, composé de 6 à 8 personnes, pour représenter toute la région et il sera nommé par le ministre de la Santé, Gaétan Barrette.
    Aucun détail n’est cependant connu sur le nombre de poste-cadre qui sera touché par les coupures.

     

    PARTAGER
    Article précédentVISITE VIRTUELLE DE FORILLON
    Article suivantPERTE DE POUVOIR POUR LA RÉGION

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.