UPAC À GASPÉ

    40

    L’Unité permanente anticorruption est intervenue hier dans le secteur de Gaspé.

    Le service de communication avec les médias de l’UPAC a confirmé hier avant midi qu’il y avait une opération afin d’effectuer des perquisitions à quelques endroits. Aucune arrestation n’était prévue.
    L’organisme n’a cependant donné aucun commentaire sur les endroits visés.
    On sait cependant que l’équipe, d’une quinzaine de policiers et enquêteur, est notamment intervenue à l’Hôtel de Ville de Gaspé.
    Le maire Daniel Côté confirme la visite de l’UPAC.

     

    Daniel Côté ne peut non plus donner des détails sur la nature des documents qui ont été perquisitionnés.

     

    L’Unité permanente anticorruption vise à lutter contre le trafic d’influence, la corruption et la collusion. Elle a été créée par le gouvernement du Québec dans la foulée des scandales liés au domaine de la construction.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentUN NON-SENS
    Article suivantDÉBUT DE LA PÊCHE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.