LICENCIEMENT DE 30 EMPLOYÉS

    42

    prével 3

    La Société des établissements de plein air du Québec a procédé au licenciement des 30 employés syndiqués de Fort-Prével lors d’une rencontre tenue cet avant-midi.

    Comme annoncé depuis plusieurs semaines, la SEPAQ a précisé qu’elle n’opérera plus le site de Fort-Prével. Les employés pourront bénéficier d’une prime de départ comprenant une rémunération de 8 semaines.

    La porte-parole régionale du Syndicat de la fonction publique du Québec, Suzanne Joncas, affirme que cette annonce était prévisible puisque la SEPAQ avait déjà annoncé la fermeture des installations de Fort-Prével :

    A l’effet que le comité de sauvegarde de Fort-Prével est sur le point de signer une entente avec la SEPAQ pour se porter acquéreur du golf, Suzanne Joncas affirme qu’il pourrait y avoir une entente avec le nouveau preneur relativement à certains employés :

    Une rencontre aura lieu la semaine prochaine regroupant le comité de sauvegarde, les employés de Fort-Prével et son syndicat, afin d’analyser la situation.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentNOUVEAU CAMPUS
    Article suivantMARCHANDISE ESSENTIELLE À LA SURVIE DU TRAIN

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.