LES RÉGIONS

    31

    alexandre-cloutier

    Alexandre Cloutier affirme que le gouvernement libéral fait tout le contraire de ce qu’il faudrait faire pour le développement des régions.

    Le candidat à la chefferie du PQ estime que les décisions du gouvernement Couillard font en ce moment très mal aux régions et que ce n’est que la pointe de l’iceberg.

    Alexandre Cloutier précise qu’il s’agit d’une sombre journée pour les régions avec l’adoption du projet de loi 28 en utilisant le bâillon.

    Le député de Lac-Saint-Jean affirme aussi que le bilan des libéraux envers les régions est désastreux.

    Afin de remettre les régions au cœur du développement économique du Québec, Alexandre Cloutier propose différentes mesures. Il suggère de redistribuer un tiers du budget d’un Québec indépendant aux instances locales et régionales. Il veut aussi ramener les jeunes dans les régions comme la Gaspésie pour leurs études collégiales.

    L’aspirant à la tête du Parti Québécois croit en ses chances d’être élu lors de la course à la chefferie qui aura lieu du 13 au 15 mai prochains. Il mise d’ailleurs sur un deuxième tour du vote pour rallier d’autres candidats afin de terminer premier.

    Source: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentADOPTION
    Article suivantSOUS SURVEILLANCE