LES COLIS LE MÊME JOUR

    50

    Les propriétaires du nouveau comptoir postal à la Place Jacques Cartier affirment que les colis sont disponibles la journée même de leur arrivée à Gaspé.

    La Papeterie Cartier, où s’est installé le service de concessionnaire de Postes Canada, tient à remettre en perspective certaines informations circulant sur les services offerts.

    Dans un premier temps, la directrice des ventes, Sonia Servant, tient à informer la population que les colis sont disponibles la journée même de leur arrivée à Gaspé, même s’il est inscrit sur les cartons de réclamation qu’ils le seront le lendemain.


    Dans un autre ordre d’idées, le syndicat des travailleurs du bureau de poste affirmait il y a deux semaines que la décision de la société d’État d’ouvrir un comptoir privé à proximité mènerait à la fermeture du bureau de Gaspé.
    Sonia Servant mentionne être consciente de la situation, mais que la décision de Postes Canada aurait tout de même trouvé écho ailleurs.


    En terminant, Sonia Servant rappelle que les colis et le courrier qui sont déposé après 15h seront expédiés le lendemain en raison de l’heure à laquelle les facteurs procèdent à la cueillette de ces derniers.
    Après cette heure, la population devrait aller au bureau de Postes Canada si elle veut un service la même journée.

    PARTAGER
    Article précédentEXPROPRIATION POUR LE GÉOPARC
    Article suivantMERINOV VICTIME DES COMPRESSIONS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.