LES ATTENTES DE MURDOCHVILLE

    32

    La mairesse de Murdochville souhaite obtenir des discussions avec les différents candidats dans la circonscription de Gaspé.

    Considérant les besoins urgents dans sa municipalité, Delisca Ritchie-Roussy espère que le gouvernement qui sera élu le 7 avril prochain sera à l’écoute des besoins spécifiques de Murdochville. Elle précise les 3 priorités qui ont été identifiées :

     

    La mairesse de Murdochville confirme avoir déjà rencontré le député sortant Gaétan Lelièvre la semaine dernière afin de lui faire valoir ses demandes. Delisca Ritchie-Roussy affirme son ouverture pour des échanges avec les autres candidats dans la course dans la circonscription de Gaspé :

     

    Une étude réalisée l’an dernier évalue à 38 millions de dollars le coût de la mise à niveau des infrastructures de la ville de Murdochville.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentVUES SUR MER
    Article suivantPOINT DE VUE SUR LE PÉTROLE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.