LE TOUR DE LA GASPÉSIE À VÉLO POUR LE CANCER

    139

    Vélo tour de la Gaspésie

    Les 52 cyclistes participants au Vélo Tour de la Gaspésie se sont arrêtés à Gaspé, mercredi soir.

     

    Pour une 7e année, l’activité est organisée au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec. L’objectif est d’amasser 45 000 $.

    Le fondateur et coordonnateur du Vélo Tour, Gilles Duchesne, explique que la lutte contre le cancer est une cause qui lui tient à cœur.

     

    Les cyclistes sont partis de Rimouski le 8 août pour arriver lundi à Carleton, puis mardi à Chandler. Le retour à Rimouski est prévu samedi. Au total, ils auront roulé 920 km.

     

    Journaliste : Sonia Landry

    PARTAGER
    Article précédentL’ENTREPRISE UN OCÉAN DE SAVEURS NE POURRA PAS TRANSFORMER D’ALGUES CET ÉTÉ
    Article suivantLES USINES DE CREVETTES SOUHAITENT ASSAINIR DAVANTAGE LEURS EAUX USÉES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.