LE TERROIR GASPÉSIEN À NEW YORK

    144

    GIMXPORT NEW YORK2

    GIMXPORT et 4 entreprises de la région étaient en mission commerciale à New York à la fin du mois de juin.

     

    En effet, Atkins et Frères, Patasol, Couleur Chocolat et Pasta Loca ont participé au Summer Fancy Food Show, reconnu comme le plus grand événement spécialisé en matière d’aliments et de boissons en Amérique du Nord.

    Les entreprises en ont profité pour s’inspirer des tendances en parcourant le salon qui rassemble 2500 exposants et leurs 180 000 produits.

    Selon GIMXPORT, le marché de New York demeure accessible pour les entreprises de la région, puisqu’ils sont prêts à payer plus cher pour des produits de qualité supérieure.

     

    Journaliste : Sonia Landry

    Article précédentPAS DE RECONSTRUCTION CET AUTOMNE?
    Article suivantSI TOUS LES PORTS DU MONDE: LES INTERNATIONAUX CHARMÉS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.