LE PQ EN RÉFLEXION

    44

    Le député de Gaspé reconnait que le Parti Québécois devra faire une grande réflexion pour se repositionner suite à sa défaite marquée de l’élection lundi soir.

    Avec un total de 25% des intentions de vote, le PQ est retombé à ce qu’il avait récolté au moment de sa naissance, dans les années 70. Depuis, un score aussi bas n’avait jamais été observé.

    Gaétan Lelèvre reconnaît que pour remonter la pente, il faudra tout remettre en question.

     

    S’il avoue que la souveraineté et l’idée d’un référendum ont joué sur les résultats de l’élection, Gaétan Lelièvre ne croit pas que ce qu’il faut remettre en question l’article 1 du PQ dans cette grande réflexion.

     

    Parmi les autres éléments à remettre en question, le député mentionne la place des régions dans le parti, l’exploitation des ressources naturelles, l’environnement et la place de la jeunesse.

     

    PARTAGER
    Article précédentSOLEIL SUR GASPÉ
    Article suivantSUCCÈS RELÈVE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.