LE PEARL MIST À GASPÉ

    37

    Gaspé devient aujourd’hui la 1re escale du navire le Pearl Mist de la nouvelle entreprise Pearl Seas Cruises.
    Ce navire de luxe tout neuf de 102 mètres de long compte 6 ponts et peut contenir 210 passagers et 65 membres d’équipage.

    Initialement, ce bateau devait s’ancrer dans la Baie-de-Gaspé. Toutefois, Escale Gaspésie a décidé de modifier le scénario, comme le précise le chef d’escale, Stéphane Ste-Croix :

    Ce n’est pas un hasard si Gaspé marque la 1re destination de ce luxueux navire de croisière. Stéphane Ste-Croix mentionne que les campagnes de promotion d’Escale Gaspésie ont possiblement joué dans la décision de la ligne de croisière pour son voyage inaugural :

    Le Pearl Mist reviendra à Gaspé à 3 autres reprises durant la saison de croisières cette année. Dans les prochains jours, il fera également des escales à Sept-Îles, Baie-Comeau, Saguenay et au port de Québec.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentÉVITER LES BLESSURES
    Article suivantCOLONIE IMPORTANTE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.