LE MINISTRE RASSURANT

    20

    Proulx sébastien

    Le député de Gaspé s’est entretenu mercredi dernier avec le ministre responsable de la Gaspésie et des Iles et de l’Éducation, Sébastien Proulx.
    La rencontre d’une heure et demie a permis au député de Gaspé d’échanger avec le ministre sur les principaux dossiers qui ont une grande importance pour le développement et l’économie de notre région.
    Gaétan Lelièvre considère que les projets en attente de financement du gouvernement provincial sont tous aussi importants les uns que les autres. Toutefois, certains dossiers doivent être réglés le plus tôt possible :


    Gaétan Lelièvre soutient que plusieurs autres dossiers doivent avancer rapidement dont la relance de Fort-Prével, le chemin de fer et le train touristique, le dossier aérien, la mise aux normes des infrastructures municipales. Il a également de grandes attentes concernant la prochaine stratégie énergétique du Québec pour l’industrie éolienne en Gaspésie.
    Concernant la nomination de Sébastien Proulx au ministère de l’Éducation, Gaétan Lelièvre affirme que le ministre responsable de la Gaspésie et des Iles a voulu se faire rassurant relativement au temps qu’il compte mettre pour faire avancer les dossiers :


    C’était le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre.

    PARTAGER
    Article précédentSOUS LE SIGNE DE LA RÉTICENCE
    Article suivantPAS DE CARBURANT
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.